L'association R-SOFT vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Programme























RECRUTEMENT


Les personnes souhaitant partager notre passion peuvent contacter Président par MP.

A bientôt...
Derniers sujets
» Présentation: Cyrille
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 17:47 par Président

» TAZZ ( Présentation )
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:37 par Zorre

» Nouvelle recrue...
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 20:44 par Emmanuel

» tirailleur67
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:44 par Fox

» Présentation : Ben
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:22 par saiimone

» Présentation Tomy'Tu
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 8:59 par Fox

» partie du 8 décembre 2019 de 8h30 à 12:00 ANNULEE
Partie : The last one 24/07 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 8:35 par Blackhawk

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

INSCRIPTIONS Parties 2022
Inscription ici
STOCK DISPONIBLE (billes,grenades, écussons etc...)
ICI
Nos sites
Photo de chril Photo de chril Photo de chril
Tartes Flambées
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partie : The last one 24/07

Aller en bas

Partie : The last one 24/07 Empty Partie : The last one 24/07

Message  [ER] Dereck Ven 1 Juil 2011 - 2:43

L'association Elsass Ritter et les Spetsnaz vous propose de vous joindre à nous le 24/07/2011 Pour notre partie "The last one"
Cette journée est ouverte à tous et à toutes cependant les inscriptions devront se faire par groupe de 5 (maxi 30 joueurs soit 6 équipe de 5).
Le principe est simple:
Des équipes de 5 devront s'affronter dans des death match et autres scénarios simples, chaque joueur n'aura qu'une vie par partie et le dernier joueur sur le terrain marquera un point pour son équipe, l'équipe ayant le plus de point en fin de journée aura gagné.

Cette journée se veut purement ludique et à pour vocation de faire se rencontrer les team/assoc et de faciliter les échanges entre celles-ci, afin de pimenter le jeux et de marquer le coup une petite coupe sera remise à l'équipe qui remportera le tournois!

Règles de base:

Pour tout joueur se trouvant sur le terrain de jeu, il est interdit :
-D’enlever son masque / lunette de protection !
-De tirer vers la zone neutre ou à travers de zone neutre ou même depuis la zone neutre !
-De tirer à bout portant ou à bout touchant sur un adversaire, prévenir l’adversaire qu’il est « out » suffit amplement et assure une ambiance plus agréable.
-De tirer en aveugle
-De porter atteinte de quelque façon que ce soit à l’intégrité des personnes et du matériel mis à disposition que ce soit par son comportement, son discours, ou tout autre type d’attitude dégradante.
-De porter une arme (couteau, matraque ...)


De plus, dans la mesure du possible, il est fortement conseillé :
-De ne pas viser la tête si une autre partie du corps est visible.
-De toujours bien identifier sa cible avant de tirer.


Puissance des répliques : 2 joules 460 fps à la 0.20 gr, chacun est responsable de sa réplique nous sommes là pour nous amuser tout comportement dangereux sera sanctionné.

En cas d'abus nous utiliserons le règlement habituel des Elsass Ritter à savoir :


* Catégorie 1 : Les répliques ne dépassant pas les 350 fps.
Aucune restriction particulière pour ces répliques.
Aucune distance minimum de tir.

* Catégorie 2 : Les répliques dont la puissance est comprise entre 350 fps et 400 fps
Ces répliques sont autorisées en mode de tir semi automatique.
Une distance de sécurité de 10 mètres à respecter.

* Catégorie 3 : Réplique dont la puissance est entre 400 fps et 460 fps
Réplique à réarmement manuel.
460 fps étant la limite légal, correspondant à 1.99 Joules.
Une distance de tir minimum de 15 mètres est à respecter.



Règles de touche :

Tout joueur est immédiatement « out » si et seulement si :
-il est atteint par une bille provenant d’un airsoft gun ou d’une réplique d’arme blanche
(les rebonds comptent, les tirs sur la réplique éliminent le joueur, Pas de "out" verbal utilisez vos gbb et/ou couteau)

Joueurs « out » :
Le joueur touché doit immédiatement :
-se déclarer « out » ou « touché » d’une voix forte, et mettre sa réplique en sécurité
-se lever en tenant sa réplique au-dessus de la tête, ou en levant clairement une main
-évacuer au plus vite la zone de jeu vers la zone neutre en gardant un bras en l’air pour signaler qu’il n’est plus en jeux. Il doit évacuer la zone de jeu en perturbant le moins possible le jeu en cours. Il attendra son retour en jeux à la zone neutre.
Un jour « out » n’a le droit ni de parler ni de communiquer d’aucune façon que ce soit avec ses coéquipiers. Il est interdit aux joueurs actifs d’utiliser un joueur éliminé comme bouclier ou rempart. Un joueur « out » qui cherche à évacuer une zone de feu probable est prié de se signaler de façon bruyante ou de se placer sous la protection d’un arbitre qui lui permettra de quitter la zone sans encombres.



Déroulement de la journée (provisoire sera établie de manière définitive lors de la fermeture des inscriptions):

de 9h30 à 12h "tournois classiques":
équipe A contre B
durée des "matchs" 20 minutes, si au bout des 20 minutes il reste encore des participants sur le terrain la team ayant le plus grand nombre de participants sur le terrain remporte le match.

Les rencontres seront tirées au sort. Chaque équipe jouera 3 "matchs" qui lui permettra de gagner 1 point par participants encore sur le terrain.

De 12 à 13h Pause repas, en parallèle nous organiserons un concours de tirs . Chaque team désignera son champion qui devra, avec la réplique airsoft (<2joules) de son choix effectuer 3 tirs sur cible à une distance de 30 mètres, le plus précis rapportera 2 points à son équipe.

A partir de 13h30 => maximum 16 heures nous jouerons la partie "The last one" toutes les équipes s'affronteront simultanément sur le terrain, l'ultime survivant donnera 3 points à son équipe.
/!\ Les alliances sont possible
Ps : il est conseillé de ne pas trop camper afin que tout le monde puisse jouer.

16h=>16h30 =>17h =>17h30
Pour finir nous feronts une attaque/défense 2 équipes seront affectées à la défense, 4 équipes à l'attaque et vice versa.
"The last one" rapportera 3 points à son équipe.


Modalité d'inscription/ dress code/ paf/ repas...


Dress code "libre" chaque équipe peut utiliser le dress code qu'elle souhaite, mais il faudra que les 5 participants soient vêtus de la même façon et/ou disposent de patch afin de se différencier des autres équipes. Vous pouvez "réserver" votre dress code.

Paf : 50€ par équipe: 5€ serviront pour l'assurance, 5€ pour l'achat des coupes et autres accessoires utiles pour la partie, les 40€ restant serviront de garantie et seront restitués en fin de journée (ceci afin d'éviter les désistements de dernière minute,dégradation, comportement violent...)
Soit 2 € de paf par joueur ...

Pour vous inscrire, merci de consulter le Forum des Elsass Ritter et de me renvoyer la fiche d'inscription accompagnée d'un chèque de 50€ par équipe avant le 18/07/2011

Désinscription et remboursement possibles jusqu'au 18/07/2011 passé ce délais la caution sera perdue et aucun remboursement ne sera possible.


Rendez vous : Rdv à 8h45 au parking de l'école primaire Hans Arp de Duttlenheim, départ vers le terrain à 09h15.


repas : tiré du sac (alcool interdit)

limite : 6 équipes de 5
[ER] Dereck
[ER] Dereck

Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Elsass

http://www.elsass-ritter.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum