Programme

Dimanche 17 Septembre 2017: Partie de 8h30 à 12h00

Dimanche 24 Septembre 2017: Pas de Partie

Dimanche 1er Octobre 2017 : Partie de 8h30 à 12h00

RECRUTEMENT

Les personnes souhaitant partager notre passion peuvent contacter Président par MP.

A bientôt...
Derniers sujets
» TAZZ ( Présentation )
Dim 10 Déc 2017 - 21:58 par Blackhawk

» Présentation
Dim 3 Déc 2017 - 13:24 par Boum Boum

» presentation de blackhawk
Sam 11 Nov 2017 - 6:44 par Blackhawk

» presentation nikus
Mer 25 Oct 2017 - 20:16 par Président

» Présentation Francky
Dim 22 Oct 2017 - 23:04 par Raphael

» Présentation de Tiplish
Ven 13 Oct 2017 - 18:02 par Fox

» Présentation de Cloona
Ven 13 Oct 2017 - 18:01 par Fox

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

INSCRIPTIONS Parties 2017
Inscription ici
STOCK DISPONIBLE (billes,grenades, écussons etc...)
ICI
Nos sites
Photo de chril Photo de chril Photo de chril

Akula des TCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akula des TCAS

Message  Akula le Ven 27 Mai 2011 - 12:00

Bonjour à vous,

Je me présente Akula 43 ans membres des TCAS, team Cobra Airsoft.

Perso ma tendance va dans le sens de mon pseudo, je suis attiré vers le matos russe. J'ai une Ak104 équipé d'un kobra, une Ak74 équipé d'un kobra et d'un gp30 et un SVD a&k équipé d'une posp. Je joue la plupart du temps en tenue type flora. Dans nos région c'est idéal et qui plus est comme c'est russe c'est très solidé. Elle ne craint pas les ronces et autres joyeuseté rencontré sur la plupart des terrains.
Notre équipe joue sur un terrain privé, ou nous avons toutes les autorisation légales pour nous adonner à notre activité. Un chouette bout de foret avec quelques points d'eau. terrain qui nous fait pensé (essences des arbres en moins) à certain décors de film sur le Vietnam.
Nous organisons pour la 2eme année consécutive une grande journée portes ouvertes pour faire découvrir aux non initié ce qu'est l'airsoft et ainsi essayé de contribué à un changement d'image auprès des gens.
Vous avez déjà un joueur des chez vous (un des admins) qui à fait un poste ce cette manifestation. Sur en fait un ton assez moqueur, ce qui me fait bien penser que non seulement l'airsoft n'a pas une image très reluisante chez les non initié, mais au sein même de l'airsoft on y rencontre souvent des gens aptes à critiquer ce qui se fait, sans avoir jamais essayer d'apporter du positif pour notre activité What a Face
Comme notre manifestation est aussi ouverte aux autres associations de la région, pour le permettre de se mettre en avant et qui sait grâce à quelques contacts, pouvoir, pourquoi pas trouver un terrain légale pour pouvoir jouer et ainsi ne plus nuire à notre image en jouant illégalement dans les forêts ou autres endroit qui ne leurs appartiennent pas (en toutes illégalité bien sur ^^).
Nous pouvons si vous le souhaiter, vous attribuer une place, c'est totalement gratuit ! Vous pourrez y organiser une expo sur ce que vous faite, ou que vous avez fait, ou que vous souhaiter faire...Par le biais de photos ou autres support.
Malgré le hihihi bien moqueur (mais comme je l'ai dit c'est bien dans l'esprit de certains airsofteurs ) nous ne vous en tiendrons aucunement rigueur et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Pour contact : tcas.cobra@gmail.com

PS: Pour un admin, c'est pas malin de faire ce genre de remarque en partie public Wink

Voici une affiche de la manif, n'hésitez pas à aller quand même sur notre site, des jeux vidéos sont à gagner.
Sans rancune et à bientôt

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/811/2011mini.jpg/"][/url]

Akula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akula des TCAS

Message  Soap Mactavish le Ven 27 Mai 2011 - 13:15

on est sur france airsoft là ou quoi ??

salut et bienvenue sur notre fofo.

Donc je suis l'admin qui a posté ta news sur votre manifestation, je ne vois pas quel est le problème. il n'y a pas de ton moqueur.

si c'est le hihihi qui te dérange, c'est dommage parce que c'est pas du tout pour dénigrer votre boulot.
Il faut peut être le prendre comme si c'était " génial les gars on y va " c'est quand même fou de croire des choses comme ça sans connaître les gens.

Pour ma part j'en ai marre de devoir justifier tout ce qu'on doit faire et dire, tu es le deuxième qui nous le fait alors c'est bon quoi. STOP Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon belle présentation et bonne idée pour votre manifestation

sans rancune et à bientôt
Soap Mactavish
Admin

Message  Akula le Ven 27 Mai 2011 - 13:30

Looooooool sur un fofo les gens interprètent ce qu'ils lisent... C'est pour cette raison que dans une partie public je pèse souvent mes mots. Ancien gros joueur de travian que je suis j'ai apris à bien faire attention Wink.

Alors si le hihihi est à interprèter comme "on y va" soyez fou et venez exposer sur place Wink

Akula

Message  Coni le Ven 27 Mai 2011 - 13:41

salut akula

sans vouloir prendre la défense de notre admin je trouve ça un peu léger et ne montre en rien la mentalité de notre team.
par contre effectivement pour éviter ce genre de remarque il aurait du le poster dans la section privé.
mais il faut comme même souligner qu'il a montré à tous que cette manifestation à lieu , tous le monde ne va pas forcément sur airsoftnews et france airsoft.
Coni

Message  Akula le Ven 27 Mai 2011 - 14:03

Je ne me permettrai jamais de juger ni un joueur ni une team pour une phrase ou une remarque sur un forum. Comme je l'ai dit sur ma réponse précédente, Travian m'a énormément appris de choses concernant les forums et leurs dérives.

Ce que j'ai aussi appris dans l'airsoft c'est que les critiques et les moqueries sont légion dans notre milieu. Pourquoi ? Jalousie, bêtise, un certain conservatisme etc... Beaucoup pense que pour vivre heureux il faut vivre caché, bien des équipes jouant de façon illégale ont une certaine habitude de cette clandestinité et s'y complaise.

Puis il y a aussi les "anciens" ceux qui jouent depuis le début de l'airsoft, à en lire quelques un ils y jouaient déjà du temps de Ramses II c'est pour dire ^^. Alors quand des noobs comme moi (1ans de pratique) arrive je ne peux leur apporter que des ennuies ! N'empêche qu' en 1 ans j'ai ouvert et réparer plus de répliques que pas mal d'ancien, pour dire j'organise même un samedi par mois un atelier à domicile Wink.

Mais bon passons, je réitère notre offre, vous êtes si vous le voulez les bienvenus pour y monter un stand associatif et vous faire connaitre. Nous pouvons vous fournir l'électricité, par contre aucune structure n'est mis à disposition (tente,table, etc...) c'est à vous de voir.

Akula

Message  Président le Ven 27 Mai 2011 - 14:11

Allez je donne aussi mon avis Very Happy , déjà je la trouve sympa cette affiche et c'est vrai que Soap est aussi sympa puisqu'il a créé un post exprès pour cette manifestation!
Non sérieusement, nous sommes tous fan d'airsoft ( je pense ), et je doute que s'était moqueur le "hihihi", chaque team voulant montrer de jolies choses sur notre loisirs ne sera jamais critiquée ici! Cela serait un comble, vu la perception de l'airsoft dans le monde actuel...

Sinon merci de t'être présenté chez nous Akula, je pense qu'il n'y a pas de soucis, j'éspère que votre manifestation sera une réussite et peut - être à un de ces quatre sur un terrain!

Bonne journée.

Président.

Président
Admin

http://association-r-soft.forumactif.org

Message  Soap Mactavish le Ven 27 Mai 2011 - 16:39

franchement Akula je n'ai pas de problèmes avec toi et votre initiative Embarassed c'est tout le contraire.
Soap Mactavish
Admin

Message  Akula le Ven 27 Mai 2011 - 17:31

Soap Mactavish a écrit:franchement Akula je n'ai pas de problèmes avec toi et votre initiative Embarassed c'est tout le contraire.

Zut la je comprend plus rien ! Tout le contraire de pas de problème c'est que c'est un problème...

Ou alors c'est tout le contraire de ce que je croyais, donc tu trouve l'initiative bien ? Rolling Eyes

j'en perd mon fichu latin Laughing

Akula

Message  Soap Mactavish le Ven 27 Mai 2011 - 17:47

Moi ausssi j' en perd mon latin lol
Soap Mactavish
Admin

Message  remeus le Dim 29 Mai 2011 - 10:28

Mon dieu...
remeus

Message  Rico le Dim 29 Mai 2011 - 10:42

Bon, ils vont bientôt faire du touche-touche sous la douche, c'est mieux.

Pour votre info, en langage courant nous utilisons souvent des raccourcis.

Ex. : "Je n'ai aucun problème avec toi, c'est tout le contraire"

>>> je n'ai aucun problème avec toi, BIEN AU contraire >>> aucun problème avec toi, CARREMENT aucun problème.

"La voiture est blanche", ça c'est une horreur.
Une voiture n'est ni blanche, ni rouge ni verte.

>>>> La voiture (de couleur) blanche.
C'est sa couleur qui est blanche, verte, etc.

Tout cela pour dire au final que JUSTEMENT nous sommes sur un forum, donc il convient par moment de faire attention à ce qu'on écrit, mais aussi à prendre avec un certain recul certaines choses de LUES et de ne pas toujours aller prendre au 1er degré des choses.

Et si soucis il peut y avoir entre les personnes : passer par des PM pour vous faire une séance intime de communication et de poutous, c'est toujours un bien qui est meilleur qu'un mal.

Autre exemple de raccourcis :

"J'ai eu Président dans le cul".
>>> on pourrait penser que Président m'a fait quelque chose, mais non !!! La phrase exacte serait (souvenir, souvenir ^_^) :
"J'ai eu Président (grâce à la réplique de poing qu'il m'avait un jour prêté et que j'ai utilisé pour lui tirer) dans le cul".

(Je précise qu'entre temps il s'est déjà vengé).

Bon dimanche à tous, et à bientôt !!!
Rico

Message  Papy le Dim 29 Mai 2011 - 15:30

Ahh, Rico ..... quel talent !!!

Tu mériterais le Goncourt Razz
Papy

Message  Président le Lun 30 Mai 2011 - 20:04

FIN de la discussion, topic fermé!